Jeu. 10/09 : LES GOGUETTES EN TRIO MAIS A QUATRE + GARANCE

Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

Sep 10, 2020, 7:00 PM
Bateau El Alamein, Quai François Mauriac, 75013 Paris, France

À propos de l'événement

Définition d'une "goguette" : Une goguette est une parodie de chanson connue pour parler de l'actualité, en prenant le parti d'en rire. 

Vêtues de chemises rouges et de cravates noires, goguenards et hilards, Aurélien Merle, Stan et Vvalentin Vander, accompagnés par Clémene Monnier, pianiste de formation classique passionnée de chanson française, ont déjà détourné les oeuvres de diaines de chanteurs d'Edith Piaf à Diam's, en passant par Georges Brassens ou même Carlos, n'épargnant rien ni personne. Même pas eux mêmes.

La mise en scène burlesque et imagée de Yéshé Jenneguelle apporte une touche de fantaisie à ce spectacle musical pertinent et impertinent. 

"Une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité" (Le Monde)

www. lesgoguettes.fr

GARANCE 

La recherche du mot juste. Entre tact et franc-parler. Au travers d'un son brut, sans apprêts, Garance raconte. Féminine et féministe elle vient du théâtre, et chante, en colère ou en distance. Une expression directe qui sait aussi prendre du recul, avec humour, autodérision même.

Après un premier album en 2010, un second en 2014 avec le soutien de la SACEM (unanimité du jury), près de 400 concerts, trois beaux Festivals d'Avignon (2017, 2018, 2019), une série au Théâtre de l'Essaïon à Paris, Garance enregistre un album en live ''BLEU'',en trio.

https://garancebauhain.wixsite.com/garancemusique/vidos

Partager cet événement