Mer. 29/06 : MANIVEL'SWING ET LA RAYMONDE

mer. 29 juin

|

Paris

Mer. 29/06 : MANIVEL'SWING ET LA RAYMONDE

Heure et lieu

29 juin, 21:00

Paris, Quai François Mauriac, 75013 Paris, France

À propos de l'événement

Les Plateaux Chanson vous invitent à découvrir ou redécouvrir Manivel'Swing et La Raymonde sur le Bateau El Alamein.

Son orgue de barbarie en bandoulière, Sylvain Lioté-Stasse, Manivel'Swing, chante avec un enthousiasme communicatif. Entre coups de gueule et coups de cœur humanistes, la rencontre est simple, sans artifices.

Porté par des textes qui font sens avec la vie et les humeurs du quotidien, il aime s’entourer d’autres artistes sur scène : violon, harpe, contrebasse ou langue des signes, tout est envisagé sous l'angle du plaisir et du partage.

Voyage intemporel et intergénérationnel, son répertoire navigue de la chanson française à la pop anglo-saxonne, en passant par le jazz, le reggae, le rock et quelques créations d'amis auteurs et compositeurs actuels... (www.manivelswing.com)

Héritiers de Renaud et Johnny Cash, La Raymonde, est un duo folk constitué de deux musiciens bretons. Leur premier album « Loin des égarés » porte des regards détachés ou parfois inquiets sur le monde dans lequel ils évoluent et abordent des histoires de vie si classiques qu'il leur faut une chanson pour exister le temps d'un court instant. Inspiré de rock, de chanson française et de musique Folk américaine, le duo met en scène différents personnages, abonnés de plus ou moins longue date au « café des riverains ». https://www.laraymonde.com/

Partager cet événement