Ven. 26/11 : Soirée Double Croche - ARBAS & ANNE GOUVERNEUR
ven. 26 nov. | Paris

Ven. 26/11 : Soirée Double Croche - ARBAS & ANNE GOUVERNEUR

✨ Les artistes en liberté . Soirées orchestrées par Rosie Marie et Daniel Zanzara ou tous les arts se mélangent . Une soirée // 2 artistes //
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

26 nov., 20:30 – 27 nov., 00:30
Paris, Quai François Mauriac, 75013 Paris, France

À propos de l'événement

/ Une soirée ou les arts se mélangent ... //

Avec: ARBAS

Les échappées d'Arbas sont un voyage impromptu, une parenthèse excitante que l'autrice-compositrice-interprète mène depuis janvier 2021. Pour chacune de ses capsules poétiques l'artiste invite un.e acolyte, principalement compositeur.rice, à partager un moment avec elle et poser sur ses mots et sa voix parlée, son univers sonore.

Sur fond d'électro ou d'arpèges de ukulélé, de piano ou de basses tonitruantes, l'autrice met tantôt à l'honneur l'ivresse, tantôt la vulnérabilité, la Terre et les plaisirs simples. Ces poésies musicales, portées à l'image, nous embarquent dans des aventures toutes plus différentes les unes que les autres, toutes aussi délicieuses et palpitantes.

Seule sur scène, Arbas délivre les textes sur les instrumentations de ses collaborateur.ices, tandis que derrière elle défilent images et paysages.

Un moment intime et poignant.

Une échappée.

 https://www.youtube.com/watch?v=L1fFsMnbPSA

ET

ANNE GOUVERNEUR 

Anne Gouverneur vient de sortir son album Première fois. Sa musique, une pop rêveuse et écorchée mélange subtilement ses inspirations classiques aux sons électriques de sa guitare ténor. Née dans une famille de musiciens, elle chante, joue du piano et du violon durant toute son enfance. Et c’est avec ce dernier qu’elle prend naturellement son envol musical. Musicienne au côté de nombreux artistes de la scène française, elle collabore aussi à différents projets artistiques. Elle sort 2 EP avec son groupe Les Colettes et un album avec BAUM, Ici-bas, les mélodies de Fauré. Gracile, Anne chante une houle sentimentale. Au travers de flashbacks introspectifs elle raconte l’histoire d’une femme à la recherche du temps perdu, ce colosse qui est au cœur de ses mélodies ardentes.

20h30 (ouverture des portes à 19h)

15€ sur place, 10€ sur réservation en ligne

Partager cet événement